Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Sadasdasnsnsn

    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn - Page 2 Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Dim 15 Aoû - 23:52

    Miyô eut un rire amer et son regard s'assombrit.

    -C'est se que tu dis, mais est-ce vraiment se que tu pense? Ne sois pas stupide, si tu fais l'amour avec moi, nous allons nous faire prendre par les paparazi et sa va faire un scandal et en même temps signer la fin de ma carrière et de la tienne en t'en que manager de mon groupe. Soit, si tu veux le faire alors vien.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn - Page 2 Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Lun 16 Aoû - 0:01

    Miyo sorti de la douche, se secha et sorti dans la chambre, nu. Il s'acota sur le bords de la porte et s'adressa a Miyo.

    -Je ne te force pas bien-sur. C'est tes envies. Les paparzis n'en sauront rien ne t'en fait pas. Et puis si ta carriere se termine, je construirai une epicirie juste pour toi.

    Il sauta sur le lit, mettant ses jambe de chaque bord des hanches a Miyo et assis ses fesses sur les sienne. Il fit trainer ses main sur le dos du jeune homme et tenta son possible pour le deconcentrer dans sa lecture.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn - Page 2 Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Lun 16 Aoû - 0:11

    Le jeune homme ferma son livre, les joues rouge et but une gorger de café puis déposa et le livre et la tasse sur le petit meuble et se tourna vers le Yakuza, le regardant droit dans les yeux.

    -Mais tu n'as pas penser aux autres membre du groupe? que feront-ils si le groupe ferme?
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn - Page 2 Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Lun 16 Aoû - 0:21

    Le yakuza se pencha et embrassa Miyo.

    -On s'en fou. On vera rendu la.

    Il embrassa la star dans le coup, promenant ses main sur la chemise boutoné de son nouvel amant. Il se tanna et finit par deboutonner le vetement et l'enlever.

    - Je te desire depuis le jour que je te connais Miyo-kun. Je te veux juste a moi.

    Il l'embrassa encore une fois dans le cou, descendant graduellement vers l'entre-jambe.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn - Page 2 Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Lun 16 Aoû - 0:28

    Miyô eut un rire sans joie.

    -Bien sure tout le monde me dit sa. Surtout les vieux pervers dans les trains... Les professeurs a l'école qui vous garde après la classe pour vous faire des avances...

    Il eut un petit gémissement, ses joues devenant de plus en plus rouge.

    -Mais jamais on n'avait été aussi doux avec moi...
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn - Page 2 Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Lun 16 Aoû - 0:40

    Kazu arriva au boxer. Il ne les enleva pas et prit le membre deja bien dur et fit de bref va et vien et l'introduit de si tot dans sa bouche. Les gemissement de Miyo l'exitait de plus en plus. Il accelera la cadence de ses fellation a chaque fois que le gemissement augmentait.

    Contenu sponsorisé


    Sadasdasnsnsn - Page 2 Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:32