Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Sadasdasnsnsn

    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Sam 14 Aoû - 13:43

    Miyô, qui était de passage dans la ville de Nagoya, marchait tranquillement dans les rues du centre-ville. Étant chanteur dans un groupe qui était devenu des idols, le jeune homme se devait de se déguiser pour marcher en publique. Il détestait être un idol, il ne pouvait avoir aucune vie priver et sa le rendait malade. Soupirant de découragement il tourna le coin d'une rue et attendit la lumière pour traversser.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Sam 14 Aoû - 13:50

    Kazu suivait son nouveau specimen de pret. Il etait le meilleur chanteur, la meilleure vedette qui pouvait exister dans ce monde. Tellement bon qu'il n'avait besoin d'aucun bodyguard tellement le monde n'osait pas le toucher. Quand les deux furent arreter sur place pour attendre qu'un lumiere leur donne la possibilité de traverser, Kazu tenta une question.

    -Ca te dirait de venir manger chez moi se soir? On a jamais vraiment eu le temps de discuter d'autre chose que nos job.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Sam 14 Aoû - 13:56

    Le jeune chanteur marmona quelque chose et ajusta son long foulard bleu.

    -Fiche moi la paix, j'ai pas envie d'aller dans la maison d'un homme comme toi. Un resto sa passe, mais jamais je vais aller chez toi.

    Quand la lumière fut la, Miyô se dépêcha de traverser en grognant.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Sam 14 Aoû - 14:00

    Kazu soupira.

    -Les cuisiniers sont déjà meilleur chez moi qu'ailleurs.

    Il marcha derrière la star. Qu'est-ce que c'est fou a quel point la célébrité lui avait monté a la tête! Si ca continue, il va simplement chanter, se droguer, boire et dormir.

    -Bref, si tu veux manger dans un resto a la place, tu ira au "Écorché vif". J'ai quelque petit truc a faire dans se coin la.

    Sur ce, il quitta son protégé en direction du restaurent.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Sam 14 Aoû - 14:13

    Miyô soupira une seconde fois de découragement et suivit le Yakuza jusqu'au restaurent. Il s'assit a la table que l'employer leur montra et regarda par la fenêtre. Son visage s'assombrit quand il apperçut des tonnes de paparazi les observer, il leur lanca un regard noir et détourna le regard.

    -Tu voulais me parler de quoi?
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Sam 14 Aoû - 14:18

    Kazu commanda un petit plat n'ayant pas tres faim.

    -Oh mais de rien en particulier. Simplement... discuter? Je te l'ai dit, on ne fait que parler de ton boulot tout le temps. J'en ai marre. Je n'entretien jamais de relation avec les gens comme toi parce qu'il ne sont souvent que trop borné.

    Son assiete arriva et il commenca lentement a manger.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Sam 14 Aoû - 14:28

    -Les stars sont idiotes et pense qu'ils sont les meilleurs du monde car ils sont célèbre. Moi j'ai un mauvais caractère et je déteste être célèbre. Tous ces gens qui vous suives partout pour avoir votre autographe et ces paparazi qui arrive et vous prenne en photo comme en ce momant.

    Il baissa le ton un peut et soupira une troisième fois.

    -Je suis désoler, mais sa m'enrage je ne peux même pas sortir avec quelqu'un, ils nous prendraient en photo quand nous passerions a l'acte et me ferait des menaces. Être célèbre c'est pire qu'être en prison.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Sam 14 Aoû - 14:47

    Kazuei avait toujours eu envie de faire comme un groupe connu. Il pourrait proposer l'idée a Miyo, mais c'Etait peut-etre trop farfelu.

    -Tu connais le groupe Gorilaz? Ils ont fait Feel good inc. et ... bref. C'est un groupe virtuelle, on ne connais pas leur vrais visage, quelques-uns leurs nom. Bref, ils sont connu et personne ne les suis ou quoi que se soit etant donné qu'on ne connais pas ton visage. Ou bien Daft Punk met des casques.

    Il manga un peu avant d'ajouter.

    -Il faudrait seulement se debarasaser de la personne que tu es en se moment.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Sam 14 Aoû - 14:57

    -C'est idiot, si on aurait voulut fait ca, il aurait fallu le faire dès le début, maintenent c'est trop tard, même si je changeais, les gens me reconaitrons au son de ma voix. Ils finiront bien un jour par ce lasser, ou un groupe meilleur apparaitera et ils partirons tous les voir, alors la seulement je serais tranquille. Je n'ai qu'a endurer ces imbécile de paparazi jusqu'à se jour. Et a se momant la j'envisagerais de prendre ma retraite, j'ai toujours voulu travailler dans une petite épicerie. Et toi tu vas srment avoir le temps de trouver un autre groupe avec une meilleur voix que la mienne.

    Il s'acota sur son siège avec un petit sourire.

    -Avec toute l'argent que j'ai accumuller depuis le début, je pourais me partire ma propre petite épicerie et vivre une vie normal. tu en pensse quoi?
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Sam 14 Aoû - 22:28

    -Une epicerie? Drole de reve. Mais quoi que rentable. Elle pourrait bien m'appartenir et t'en aurait une partie des profit.

    Il fit venir un dessert.

    -C'est comme tu veux. Seulement, t'es le meilleur chanteur au monde alors si t'attend apres moi pour me debarasser de toi, bonne chance.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Sam 14 Aoû - 23:00

    Le jeune chanteur soupira pour la quatrième fois en cognant sa tête sur la table.

    -Aaah... c'est tellement cruel. Pourquoi suis-je si bon?

    Il releva la tête avec un sourire.

    -Je n'ai qu'a m'enfuir sur un autre continant!! Changer de nom c'est une bonne idée!!

    Il se leva, les deux mains bien a plat sur la table et regarda le yakuza droit dans les yeux.

    -Je vais pouvoir partire mon épicerie et avoir une vie tranquille!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Sam 14 Aoû - 23:10

    Kazu dit tout bas:

    -Et etre un artiste virtuel~

    Il finit son dessert pui s regarda son gagne pain dans les yeux.

    -Faut dire que je commence a en avoir un peu marre du Japon. Parait que la vie est pas mal au Canada. A moins que tu ai une préference.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Sam 14 Aoû - 23:14

    Le jeune chanteur se rassi en croisant les bras.

    -J'ai pas dit que je t'enmenais avec moi. Et aussi je vais attendre c'est un de mes projet futur. Pour le momant je vais me contenter d'être chanteur, le temps de me ramasser un petit butin.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Dim 15 Aoû - 0:15

    Kazu attendit l'addition. Il s'accota la tete dans la paume de sa main et acota son coude sur la table.

    -Mouai. Parlant de ca, serait temps de lancer quelque chose a ton efigie.

    Il regarda dehors le nombre de femme qu'il y avait.

    -Peut-etre un dildo. Plusieurs star font ca. Et on va faire salement de l'Argent avec ca.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Dim 15 Aoû - 21:41

    Kazuei le ragarda de travers. Vieux?

    -Je te signal qu'on a pratiquement le meme age.

    Il regarda l'heure.

    -Bon. Moi je dois rentrer. Penses a ce que je t'ai dit pour ... tu sais quoi.

    Il lui fit un clin d'oeil, efleura sont entre jambe de la main et parti en direction de l'hotel le plus pres.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Dim 15 Aoû - 21:47

    Le jeune chanteur écrasa la cigarette parterre et regarda Kazuei partir, quelques secondes plus tard, il prit la même direction que le Yakuza, ils avaient le même hôtel. Une fois rendu a l'hôtel, le jeune homme se dépêcha d'entré dans l'assenceur, pour ne pas se faire courir après par les paparazi. Seulement quand il fut dans le couloir qui menais a sa chambre il décompressa.

    -Pfiou, quel journée! Une chance encore que les paparazis ne mon pas suivit jusqu'ici!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Dim 15 Aoû - 21:55

    Kazu detestait prendre l'acenseur. Quand il avait gravit tout les marches menant a son etage, il remarqua, par la petite fenetre de a porte, une chevelure bleu passer devant celle ci. Il n,en croyait pas ses yeux. Il habitait dans un de ses hotels et il ne le savait meme pas. Le bruit que la porte avait fait fit sursauter Miyo qui regarda en direction de Kazuei.

    -Relax, je suis pas un paparazi. C'est plutot toi dans la situation ou on en est. Tu viens habiter dans le meme hotel que moi, au meme etage et...

    Il regarda la carte que Miyo avait sorti.

    -La chambre a coté de la mienne.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Dim 15 Aoû - 22:15

    Miyô lui lanca un regard noir.

    -Géniale maintenent tu vas pouvoir me harceler jusqu'a se que je te répondre.

    Il ouvrit la porte de sa chambre et y entra, mais juste avant de la refermer il jetta un coup d'oeil vers le Yakuza.

    -Mais domage pour toi, on est pas dans la même chambre, Bonne nuit Mr Le Yakuza!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Dim 15 Aoû - 22:25

    Ledit yakuza entra dans sa chambre quotidiennement laver. Il se deshabilla et mit son linge dans la laveuse puis alla dans la douche. Il tira sur le truc pour activer l'eau, mais rien ne sorti.

    -Bon... ca commence bien.

    Il reflechit. Il prit sa serviette, la mit autour de sa taille et alla cogner a la porte de la star. Il etait un peu gener de se presenter nu a cette residence. Quand se dernier demanda qui etait-ce, kazu du lui repondre.

    -Ma douche marche pas. C'est moi, Kazuei. Je peux utiliser la tienne?
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Dim 15 Aoû - 22:36

    Le chanteur réfléchi quelques seconde. Il regarda comment il était habiller, en boxer...

    -Une minute!

    Il ouvrit sa valise et sortie une chemise de nuit, il l'enfila et alla ouvrire, un peut géné et s'accota dans la porte.

    -Alors comme ca tu manque d'eau? Pff, t'en que tu ne m'achalle pas pour la question que tu as poser tout a l'heur tu peux entré.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Dim 15 Aoû - 22:43

    Kazu rit et entra dans la chambre similaire a la sienne, mais a l'envers. Il regarda l'etat de la chambre. Un vrai desorde.Il repensa a la question. Il chercha l'interupteur de la lumiere qu'il ferma imediatement. Il se dirigea vers ou se trouvais la star et chuchota avec sensualité.

    -Je ne te la reposerai pas ne t'en fais pas. Je vais le faire sans attendre ta reponse.

    Il frotta le dos de sa main sur le boxer de Miyo et retourna sa main pour le masser.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Dim 15 Aoû - 23:06

    Miyô le repoussa violament et parti ralumer l'interrupteur.

    -Ca va pas la tête?! Va te laver a la place de me tripoter salle pervers!

    Et sur se il partit dans la cuisine se faire un bon café.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Dim 15 Aoû - 23:13

    KAzu rit interieurement et alla dans la chambre de bain se laver. Il fit expres de mal fermer la porte et commenca a ce laver lentement, fesant bien sur de laver tout les racoin de son corps.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Miyô Dim 15 Aoû - 23:17

    Malheureusement pour Kazuei, le jeune chanteur était coucher dans son lit, plat ventre et lisais un livre, sa tasse de café fumante sur la table de chevet. Il prit une gorger et tourna la page en remettant sa tasse sur le petit meuble.

    -J'espère que tu n'attraperas pas froid en laissant t'as porte entre ouverte comme ca.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Kazuei Dim 15 Aoû - 23:22

    Kazu sourit et lui lanca:

    -ET bien si je ne veux pas trop avoir froid, tu devrais venir me rejoindre au cas ou. J'ai envie de sentir ta chaleur.

    Contenu sponsorisé


    Sadasdasnsnsn Empty Re: Sadasdasnsnsn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:15