Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une petite promenade ~

    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 3 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Sam 22 Mai - 12:55

    Le jeune homme passa ses bras autour du cou du Yakuza en gémissent de plus belle, quand soudain une sonnerie de téléphone raisonna a travers la pièce. Miyô senti ses joues s'enflammer encore plus qu'elles ne l'étaient. Il attrapa le cellulaire qui lui appartenais et répondit timidement, esseyent de pas gémir trop fort, le Yakuza étant encore en lui et continuai ces mouvement de bassin.

    -A...allô?
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 3 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Sam 22 Mai - 13:05

    Kazu continua ses va et vien, mais il etait tout de meme outré par ce que Miyo fesait. Il allait lui faire payer ca... Il accelera ses va et vien et trouva des spot plus sensible.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 3 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Sam 22 Mai - 13:47

    Le jeune tigre étouffa un gémissement de justesse en couvrant sa bouche de sa main.

    -Dé...désoler patron... oui.. oui je sais, mais... pour le moment...

    Miyô n'eut pas le temps de terminer sa phrase, le Yakuza venait de toucher LE point le plus sensible de son corps. Le Tigre émit un gémissement plus fort il laissa le cellulaire tomber a côté de lui et passa ses bras autour du cou de son seme, il enfoui une de ses mains dans les cheveux de Kazuei en soupirant de plaisir puis l'embrassa timidement. On pouvait entendre au cellulaire : Eho? Yukian-chan?! T'as interret a arriver bien vite, les clients te réclame! Yukian? C'est quoi ces bruits? Miyô? Miyô Yukian répond moi bon sens!!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 3 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Dim 23 Mai - 2:51

    Kazu prit le telephon et pressa "End".

    -T'as congé aujourd'hui mon ptit minet.

    Il l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'a son oreille.

    -Tu passes tes vacance avec moi. Enjoy!

    Il recommenca des va et vien, se souvenant de l'endroit clé. Il vit les grimace de plaisir que Miyo fesait et les petit gemissement devenait de plus en plus audible.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 3 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Dim 23 Mai - 3:00

    Dans un gémissement beaucoup plus fort que les autres, le jeune homme joui entre son corps et celui du Yakuza. Miyô senti ses joues s'enflammer plus qu'elles ne l'étaient déjà puis posa sa tête sur l'oreiller en essayent de retrouver son souffle. Quand il l'eut retrouver quelques secondes plus tard il regarda le Yakuza droit dans les yeux.

    -Je..je ne peux pas prendre congé comme ca sans prévenir. Le patron compte sur moi et sans cette argent je ne pourrais pas payer mon loyer. Bien sure je suis riche j'ai beaucoup d'argent mais je refuse d'y toucher, enfin pas pour le moment....
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 3 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Dim 23 Mai - 3:03

    Kazu vint en meme temps que Miyo. Il se retira puis reprit son soufle. Il ecouta le petit recit de son amant et se dirigea vers ses pantalon. Il prit son porte feuille et sorti mille dollars.

    -Tien. Congé payé. Maintenant profite du reste de la journée.

    Il s'habilla, tout en prenant soins de s'essuyer avant, puis regarda Miyo avec un sourir.

    -tu veux aller a la fete foraine?
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 3 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Dim 23 Mai - 10:12

    Il regarda le Yakuza dans les yeux et lui remit son argent, vexer. Miyô attrapa le sous-vêtement de son habit et s'enfuit dans la salle de bain en claquant la porte, serra les points et grogna.

    -Je ne suis pas une pute qu'un paye après avoir baiser...

    Sur ce il parti la douche et y entra, se lava rapidement, sécha ses long cheveux mauve puis sorti de la salle de bain. Le jeune homme se dirigea vers la chaise où il avait étendu son habit et soupira. Quelque minutes plus tard le jeune homme fût complètement habiller de la tête au pied et parti en direction de la porte jettent un regard froid a l'homme dans la pièce.

    -C'était agréable jusqu'à se que vous me payer comme une putain.

    Contenu sponsorisé


    Une petite promenade ~ - Page 3 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:04