Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Une petite promenade ~

    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Lun 10 Mai - 23:59

    Kazu sorti des vapes.

    -Hein? oh! non non! c'est pas ce que tu crois! Je... c'est... c'est rien je vais me changer.

    Il prit les sous-vetement, mit son penis vers le coté, enfila les pantalons puis regarda Miyo.

    -Merci pour le linge.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Mar 11 Mai - 0:02

    Le jeune homme lui sourit, sourire que le Yakuza ne vi pas a cause que Miyô était dans le noir. Il retourna a la table, plia doucement les tissus et les placas a côté de son habit.

    -Ce n'est rien, je n'allais quand même pas laisser quelqu'un attrapper la grippe.

    Il sorti une couverture d'une armoire et partie se coucher sur le canapé.

    -Eh bien sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, M. le Yakuza!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Mar 11 Mai - 21:26

    Kazu se sentais mal de le laisser dormir sur le divan. Il voulait lui proposer de dormir avec lui, mais il aurait surement refuser. C'est ainsi que Kazu alla se coucher seul dans le lit.

    -Bonne nuit Miyo. J'espere pour toi qu'il ne fera pas trop froid sans le systeme de ventilation.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Mar 11 Mai - 21:32

    Mais Miyô avait déjà régler se problème. Se ne fi qu'un grognement sourd qui lui répondit. La ou se trouvait un jeune homme, un majestueux Tigre était coucher, sous la couverture, sa tête coucher sur ses pattes croiser, un œil ouvert qui observait le Yakuza puis un semblant de sourire s'afficha sur ses lèvres, montrant légèrement ses crocs. Le tigre bailla, laissant échapper un espèce de grognement menacent.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Mar 11 Mai - 21:51

    Kazu ne pu s'endormir avec tout les bruit que Miyo fesait. C'est apres qu'il soit redevenu humain qu'il pu s'endormir. A 3h du matin. En se levant, Miyo dormait encore.

    *Pfff.... et c'Est moi qui dort quasiment pas...*

    Il alla se chercher a manger a la cafeteria et commenca a manger son bacon en revenant dans l'assenceur.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Mar 11 Mai - 21:57

    Le jeune homme se réveilla en sursautant en entendent la porte se fermer. Il bailla, s'étira et se leva pour aller au toilette. Rendu dans la sale de bain il s'observa dans la glace, il avait encore ses oreilles et sa queue de tigre, il haussa les épaules puis alla se laver, quand il ressortie de la douche, il s'essuya, s'habilla de la chemise et de ses sous-vêtement puis sortie de la sale de bain avec un grand sourire. Au même moment la porte de la chambre s'ouvrait.

    -Bon matin M.Le Yakuza!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Mar 11 Mai - 22:03

    Kazu regarda Miyo de la tete au pied. Il retin un frison de... bref...

    -Je t'ai aporter a manger un peu. Si tu en veux plus va faloir aller en chercher.

    Il deposa la bouffe sur le meuble au bout du lit. Il se prit une toast et du bacon et alla manger sur le divan.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Mar 11 Mai - 22:07

    -C'est gentil de votre par.

    Il s'approcha un peut plus et regarda le déjeuner puis fit un grand sourire et passa les assiettes pour se diriger vers son linge.

    -Mais je n'est pas tellement faim vous voyez?

    Il prit son habit entre ses doigt et soupira de découragement en le tournant de côté.

    -Et zut! Encore humide...
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Mar 11 Mai - 22:13

    Kazu aussa les epaules.

    -Raison de plus pour rester a l'hotel alors! Ya plein de truc ici pour s'amuser. Je vais m'occuper du linge plus tard.

    Il finit se qui restait dans le plateau.

    -Moi jdois aller voir l'idiot qui s'occupe de cet hotel.

    Il vit Miyo l'observer d'un air louche.

    -Celui que j'ai assigner a l'hotel!

    Sur ce il sortit de la chambre et alla s'occuper de son probleme.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Mar 11 Mai - 22:17

    Miyô resta quelques minutes tout seul dans la chambre puis décida d'accompagner le Yakuza. Il se transforma en tigre, il adorait voir le regard apeuré des gens, et couru rejoindre Kazuei juste avent que les portes de l'ascenseur se ferme. Il se frotta contre la jambe de l'homme et leva la tête vers lui, les yeux plein de défi.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Mar 11 Mai - 22:27

    Kazu ne reagis pas vraiment a l'aproche du tigre. Dans l'ascenseur, il le flatta meme.

    -T'aime sa quand je te touche hein? Avoue le. Je sais tres bien que tu adores.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Mar 11 Mai - 22:42

    Miyô , pour toute réponse s'assit a côté de lui en ronronan. Quand l'ascenseur s'arrêta a l'étage voulut, le grand tigre ne fit que suivre bien gentiment le Yakuza, sous les regards méduser des clients et employer de l'hôtel, fière de lui, le jeune homme, provisoirement sous l'apparence d'un tigre, rattrapa Kazuei et frotta sa tête contre sa jambe, réclament ainsi une seconde caresse.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Mar 11 Mai - 22:54

    En entrant dans la chambre en particulier, Kazu interdit Miyo d'entré. Il ferma la porte a clé et se dirigea vers l'homme qui vint le saluer avec une pogné de main. Il ne fit que lui prendre la tete et la casser. Il ne se rapellais meme plus pourquoi il avait engager se rater. Sur ce, il quitta la chambre et texta quelque chose en meme temps de flatter Miyo sur le dessus du crane. Revenu dans l'ascenceur, il se remit en petit bonome et flata Miyo sur le flan.

    -J'irais bien te flatter a un endroit en particulier tu sais?
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Mar 11 Mai - 23:03

    Miyô se coucha sur le côté en ronronan de plus belle, une patte poser sur le bras du Yakuza, se retenant le plus qu'il pouvait pour ne pas enfoncer ses griffes dans sa chair. Son point faible quand il était en tigre, le ventre. Quand les portes s'ouvrir Miyô sursauta et se remit sur ses quatre pattes, la gueule ouverte, il avait chaud. Le travestie se dirigea vers la porte de la chambre et se transforma en humain pour l'ouvrir, il alla s'assire sur le lit les jambe croisé. Quand Kazuei fu entré il ne pu s'empêcher de pouffer de rire.

    -J'adorais les têtes que les gens faisait, c'était bien la peine que je me transforme en tigre
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Mar 11 Mai - 23:17

    Kazu fit un petit sourir pour repondre a ce que Miyu venait de dire. Dans le silence, on pouvait encore entendre la respiration aletente de Miyo. Il alla s'assir a ses coté et commenca a lui flatter le dos.

    -Si tu veux on peut s'amuser encore plus hein?
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Mar 11 Mai - 23:20

    Miyô pencha sa tête sur le côté, ses oreilles de tigre ( oui oui il les a laisser la) bien dresser sur sa tête, toute son attention était tourner vers le Yakuza.

    -S'amuser?
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Mar 11 Mai - 23:24

    Kazu prit son autre main et flatta le torce du polymorphe. Il senti la chaleur de Miyo monté. Mener par l'exitation, il embrassa le jeune tigre.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Jeu 20 Mai - 19:43

    Miyô senti un frison traverser son corps. Cette main qui parcourait sa peau le faisait ronronner de plaisir. Le jeune homme se laissa embrasser, il passa ses bras autour du coup du Yakuza et passa une de ses mains dans les cheveux court de l'homme. Le travesti entrouvrit légèrement sa bouche et laissa la langue étrangère y pénétrer, mélangeant leur salive. Ils se séparèrent quelques secondes plus tard a court de souffle. Miyô lui offrit un large sourire ne trouvant pas de mot a dire.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Sam 22 Mai - 10:47

    Kazu lui renvoya son sourir et recommenca a l'embrasser. Doucement et avec precotion, il coucha confortablement Miyo sur le lit. Il se mit par dessus et lui fit un petit sourir pervers pour ensuite recommencer a l'embrasser. Une de ses main commenca a parcourir le corps mince de Miyo. Il s'arreta au ventre ou il flatta doucement tout en decendant lentement.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Sam 22 Mai - 11:05

    Un petit gémissement étouffer franchi les lèvres de Miyô, alors que la main chaude du Yakuza descendait de plus en plus près de son entre jambe. Sa queue de tigre battent l'aire a côté de lui s'enroulait parfois autour de sa cuisse. Son point faible, il adorait se faire gratter le ventre quand il était sous la forme d'un tigre, sa et le cou ainsi que derrière ses oreilles de félin, tous ces points le faisait frémir et ronronner de plaisir.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Sam 22 Mai - 11:21

    Avant d'introduir sa main entre les jambe de Miyo, Kazu commenca a l'embrasser dans le cou. Ensuite il s'introduit et joua avec le membre deja semi tendu de Miyo. Quand il fut tendu, il commenca a enlever les pantalons lentement. Les sous-vetement des mal placé, Kazu decida de les enlever aussi. Maintenant, Miyo avait le membre bien dur a l'air. Kazu fit de quelque va et vien avec avant de decider a se deshabiller a son tour sous l'exitation.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Sam 22 Mai - 12:03

    Le travesti soupira de plaisir en sentant les lèvres de Kazuei dans son cou, il pencha sa tête sur le côté pour lui laisser l'espace qu'il voulait. Quelques gémissement sortir de sa bouche alors que le Yakuza carraissait son membre tendu. Les joues un peut rouge, ses oreilles coller sur sa tête et sa queue de tigre battant l'air ou s'enroulant autour de sa cuisse ou autour de son ventre, le jeune homme regarda l'homme en face de lui se déshabiller, avec un peut d'impatience.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Sam 22 Mai - 12:22

    Kazu fit comme Miyo et resta avec sa chemise. Graduellement, il se placait de facon a bientot pouvoir penetrer le jeune animal et apres un 5 minute de preliminaire suplementaire, il prit les cuisse du polymorphe.

    -Si tu ne veux pas je ne te brusque pas mon beau.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Miyô Sam 22 Mai - 12:32

    Miyô eut un grognement et planta ses yeux droit dans ceux du Yakuza.

    -Si... je n'aurais pas voulut... il y a longtemps que je... t'aurais envoyer voler a travers la pièce...!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Kazuei Sam 22 Mai - 12:42

    Kazu pris sa pour un "prend moi", et c'est ce qu'il fit. Il se placa a l'entré de l'orrifice du polymorphe et commenca des petit va et vien lentement pour ne pas trop brusquer les chose et lorsqu'il fut a l'interieur, il alla le plu loin qu'il put. Rendu au fond, il commenca quelque va et vien. Il y avait longtemps qu,il navait aps ressenti une tel sensation. L'air ambiant devint chaude et les respiration comencais a se faire tres aletante.

    Contenu sponsorisé


    Une petite promenade ~ - Page 2 Empty Re: Une petite promenade ~

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:13