Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T

    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T Empty Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T

    Message  Miyô Mer 27 Oct - 21:18

    Miyô soupira de découragement. Non seulement il voulait être tranquille, pour une fois, mais une foule de fan et paparazi essayaient de le voir entre les planches de bois de sa demeure, demeure qui est coller a la mers. Le jeune chanteur soupira une seconde fois de découragement en enttendant les jacassement derrière lui et les cris.

    -Je devrais peut être mettre des mines tout le tour du manoir, peut être ils vont comprendre enfin le message?
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T Empty Re: Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T

    Message  Kazuei Mer 27 Oct - 21:29

    Kazu qui habitait la chambre d'a coté pouvais faire face a une scene completement stupide de la part des paparazi. Vraiment, avoir Miyo qui habitait proche de lui etait la pire idée qu'il avait eu. Il telephona a la chambre voisine et demenda s'il pouvait venir. Il eu la permission et se rua dans la foule pour cogner a la porte d'une facon differente pour montré que c'etait lui. Il entra rapidement, en repoussant les autres a l'exterieur et en le menacant de les poursuivre en justice s'ils etaient pour s'introduire dans la chambre.

    -Ah mais merde... il faut faire quelque chose avec eux... ca devien irréel.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T Empty Re: Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T

    Message  Miyô Mer 27 Oct - 21:38

    Le chanteur, qui était avait un costume de bain et son éternelle foulard bleu autour du coup, eut un rire sans joie puis croisa les bras.

    -Je sais. Tu devrais faire quelque chose, Manager-sama. Je ne peu même plus dormire la nuit, cette nuit je me suis réveiller et une fan me regardait dormire. J'étais au 2ième étages!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T Empty Re: Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T

    Message  Kazuei Mer 27 Oct - 21:48

    le menager se gratta la tete.

    -Arf.... je sais vriament pas... il faudrait te faire passé pour mort ou je sais pas quel connerie... comme Micheal Jackson quoi.

    Il regarda dans ses numero de telephone.

    -Je ne sais pas sur qui mettre la faute par contre... T'as quelqu'un du genre medical ou financier sur qui on pourrait faire passé le blame?

    Contenu sponsorisé


    Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T Empty Re: Tout sque je voulais c'était être tranquille T_T

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:37