Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Sauve qui peut!!

    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sauve qui peut!! Empty Sauve qui peut!!

    Message  Miyô Lun 14 Déc - 22:36

    Quel galère! A peine elle avait mit un pied hors de l'avion qu'on la bonbardait de question!! Saleter de journaliste! Elle soupira de découragement et s'éforca de se frayer un chemain a travere cette mare de fan mélanger de journaliste trop curilleu. Akio réussi tout de même a se rendre au véhicule qui l'attendait non loin de la. Une fois la porte fermer et le brouhaha aténuer, la jeune flutiste a cota sa tête sur la vitre en fesant signe au chaufeure de démaré. Elle fit faire un grand détour exprai pour semer les paparatzis. Elle ne pu soupirer qu'une fois entré dans l'hôtel, lunette de soleil placer sur son nez et chapeau pour masquer encore plus son visage.

    -Ahh! Enfin un peut de vacance!
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  shiro Lun 14 Déc - 22:48

    Shiro marchait dans le passage menant à la chambre de la jeun fille qu'il devait faire el garde du corp. Il entra et regarda dans tout les recoins pour ne pas voir si quelqu'un y aurait mi une caméra ou savoir cacher..

    -Oufff personne cet fois là,
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  Miyô Lun 14 Déc - 22:57

    Akio entra dans sa chambre juste après le jeune homme. Elle le regarda de haut en bas puis haussa les épaules en mettan sa seule valise sur le lit. Une fois la valise mi sur le lit elle tourna sur elle même en joignant les mains.

    -Kyaa!! Je vais enfin pouvoir prendre du repos!! C'est tellement épuisant des tournées! Enfin de vrai vacance!! J'ai même enmener quelque chose pour être vraiment tranquille sans fan!

    Elle sorti une péruque avec un grand sourire et se tortilla dans tous les sense. La flutiste leva les bras et se mit a dancer.

    -C'est le temps des vacaaannceeees!!
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  shiro Lun 14 Déc - 23:01

    Son garde du corp la regarda un petit moment et rougit. Haaaa... Quelle était belle.... Il ne pourrait jamais l'avoir pour lui seul. Il n'aurait jamais la chance de dormir avec elle..... Mais juste la regarder il était quand même un peut heureux.Il s'avança et lui dit:

    -Si vous voulez aller à quelque par dit le moi ou si vous voulez quoi que se soit.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  Miyô Lun 14 Déc - 23:06

    Elle arréta de gesticuler puis regarda son garde du corps avec de grand yeux puis elle prit un air sérieu, mi sa main droite et la colla sur son front pour saluer.

    -Yes sir!

    Elle resta quelques secondes comme sa avent déclater de rire.

    -Pardon, Pardon! Je voulais pas te vexer!

    Akio s'approcha de lui et lui prit les mains, commenca a dancer en chantant :"c'est le temps des vacances".
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  shiro Lun 14 Déc - 23:12

    Shiro commença a dancer avec celle-ci. Il eut unpetit sourir en coin. C'était a premier fille avec qui il dancait.

    -Sa doit surement faire du bien. Je n'ai jamais vraiment eu la chance d'avoir des vacances depuis que je travaille comme garde du corp...
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  Miyô Lun 14 Déc - 23:22

    Akio s'arréta net et regarda le garde du corps, ses yeux grand ouvert.

    -Vraiment? Hmmm

    Elle réfléchit pendent quelques secondes puis lui offri un sourire radieux.

    -Alors t'es vacances seront en même temps que les miennes!! Humm... Comme tu n'as pas de chambre...

    La flutiste regarda autour d'elle dans la chambre, elle était gigantesque, un loyer chique, digne des milliardaires. Elle sourit encore puis se promna dans la place puis eut un cri quand elle trouva le lit pour son nouveau compagnon de vacance. Elle lui fi signe et lui montra avec fierté le second lit dans la chambre.

    -Tadam!! Je sais que tu n'allais pas dormire de la nuit et ou dormire sur le saufa, alors je t'offre se lit, ma chambre est juste a côté, seule la sale de bain nous sépare, je vais laisser ma porte de chambre débarer. Sa te vas?
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  shiro Lun 14 Déc - 23:28

    Il la regarda bouger en rond et la vie s'arrêter. Il écouta se quelle lui dit.

    -Merci beaucoup. Et ne vous inquiété pas personne ne traversera cet porte cet nuit. Et personne ne vous embarrasera l'or de vos vacance. Si quelqu'un vous dérange dit le moi et il ne reviendera plus vous voir.

    Il pointa son doigt vers sa face.

    -Mon nom est Shiro.
    Miyô
    Miyô


    Féminin Sagittaire Singe
    Messages : 65
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 31
    Localisation : You
    Emploi/loisirs : Lost
    Humeur : The game :3

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  Miyô Lun 14 Déc - 23:33

    Akio fit une petite courbette devant lui, son sourire toujours présent.

    -Enchanter, Shiro-kun. Vous ne conaisser sans doute pas le mien, je suis Akio, je suis flutiste! Je suis une sorte d'idole. Je débute dans le monde des artistes, enfin je ne suis pas la première que tu dois protéger.

    Elle fit une seconde courbette devent lui.

    -Arigato, Shiro-kun!
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  shiro Lun 14 Déc - 23:37

    Quand elle se releva il lui flatta le dessus de la tête.

    -Tu as un joli nom. Et non j'ai de l'expérience et dans se coin si tout le monde em crain quand il me voye avec une star. Alors ces asser tranquile et il peuvent bien passer leurs séjour a s'amuser et non à se tracasser.

    Il se dirigea vers la petit cuisine du loft et prit un tablier.

    -Alors akio que voulez-vous mangé? Demander moi n'importe quoi et je vous le fais.

    Contenu sponsorisé


    Sauve qui peut!! Empty Re: Sauve qui peut!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:16