Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Dim 13 Déc - 23:56

    La jeune femme était assi, la tête pancher a regarder ses soulier a un burreau, en face d'un homme qui n'avait pas lair content du tout. Elle serra son toutou dans ses bras en gardant la tête baisser. La jeune pianiste avait ratter une répétition et pour comblé le tout, deux jours avent un concer.

    -...
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Kazuei Lun 14 Déc - 0:04

    Kazu n'avait pas a avoir tout ses probleme la. Un concert annulé... de l'argent qui part en fumé! Se matin meme, il a été assassiné le pianiste personnelement. Maintenant, la recherche d'un nouveau commencais.

    -Et bien Aya... Si en plus du pianiste tu as mal a la gorge... Tu crois vraiment que votre groupe ira loin? Et ou est ta soeur? Malade aussi?
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Lun 14 Déc - 0:09

    Elle leva les yeux vers son manager, fronca les sourcils puis se leva d'un bont, facher.

    -Shi-chan n'a rien avoir la dedans! C'est moi seule qui est rater la répétition! Nee-chan y a assister, elle.

    La pianiste se rassit sur la chaise.

    -De toute facon, vous n'avez pas besoin de moi dans le groupe, des pianistes on en trouve partout. Comme c'est nee-chan qui chante le plus fort on enttend qu'elle...
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Kazuei Lun 14 Déc - 0:18

    Kazu repensa a lautre pianiste quil venait de tuer.

    -Justement un autre groupe a du anuler son concert, jai tuer leur pianiste et ils en ont besoin dun autre. Si tu veux en faire parti tu n'as qua le dire.

    Il finit ses truc et se leva de son siege.

    -Jai fini mon travail. Je te pardonne pour cette fois mais fait attention.

    Il regarda l'heure.

    -J'ai faim. Tu veux aller manger quelque chose?
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Lun 14 Déc - 0:23

    La jeune femme hocha lentement la tête, mettant Kitsu sur sa tête, elle suiva son manager, le visage triste. Arriver au restaurant, elle reprit son toutout dans ses bras et suiva une seconde fois Kazuei jusqu'a une table. Quand un serveure arriva elle retrouva son sourire.

    -Je ne prendrais rien, merci.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Kazuei Lun 14 Déc - 0:36

    Kazu soupira.

    -Elle prend une salade.

    Il la fixa avec intensité.

    -N'essaye pas de me refaire comme la derniere fois et ne rien manger pendant une semaine. Tu as un poid parfait. Tu as manger se matin et se midi? Si non, je devrai te suivre partout a l'avenir. PARTOUT! Tu m'as compris?
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Lun 14 Déc - 0:41

    Elle gonfla les joues et croisa les bras, Kitsu assi a côté d'elle.

    -Arrête tu sais très bien pourquoi j'ai fais sa! Ce type dans le rue!! Il m'a carrément insulté et traiter de grosse devent tout le monde! Et la garce qui lui servait de petite copine ma traiter de grosse truie!! Je leur avait rien fait!! Tu te souvien parfaitement qu'il avait dit: eh bien c'est vraiment vrai se qu'on raconte sur les pianistes, elles sont tous obaise avec un gros cul!! Comment tu voulais que je le prenne?!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Kazuei Lun 14 Déc - 0:48

    Kazu mangea sa poutine (ouai euh... yer pas vraiment imaginatif) en ecouta les chialement. Combien de fois il avait entendu sa.

    -Premierement ils sont jaloux de ta popularité. Deuxiemement, t'es plus que mince presque. Et troisiemement t'as le plus beau cul que jai jamais vu alors arrete de te pleindre de lui. Mange ta foutu salade. (ouai euh... super service full rapid :3)
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Lun 14 Déc - 0:50

    Aya repoussa le bol en regardant son manager dans les yeux.

    -Tu as beau faire peur a plein de gens, moi tu ne m'éfrai pas et je t'ais dit que je n'avais pas faim!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Kazuei Lun 14 Déc - 0:55

    L'efrayer? Il avait essayer de l'efreayer? mais quand?

    -Bon bon bon. Alors juste parce que tu mange pas ta salade t'es obliger de me suivre partout maintenant. Pendant une semaine pour le moment. Aller on part.

    Il parti sans payer, tenant Aya par le bras. Personne ne le suivait derriere lui et c'Etait mieu pour eu. Meme si en fait Kazu avait oublier son arme chez lui. Rendu chez eux, Kazu emena Aya dans sa chambre et lui ordonna de se laver et de se coucher, sans discution.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Lun 14 Déc - 0:58

    Une chance qu'elle avait prit Kitsu dans ses bras, sinon elle aurait pu lui dire adieux! Cependant elle resta debout dans la chambre, les bras croiser et le visage dur quand son manager lui demenda de se laver et de se coucher.

    -Je ne suis plus une enfant mana!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Kazuei Lun 14 Déc - 1:03

    Kazu ne se laissa pas faire par ses enfantillage.

    -Tu fais se que je te dis ou tu dis adieu a ta carriere immédiatement c'est clair?
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Lun 14 Déc - 1:07

    La jeune femme baissa la tête puis se dirigea vers la sale de bain. Elle déposa son orignal albinos sur le comptoir, auta sa robe puis ses sous vêtements, barra la porte et entra sous la douche en soupirant. Elle en sortie quelques minutes plus tard, ayant prit sa jacket avec elle et une petite culotte de rechange elle s'habilla, prit Kitsu dans ses bras et sorti de la sale de bain la tête baisser.

    -On se croirais dans un couvent...
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Kazuei Mar 15 Déc - 0:35

    Kazu qui etait extremement fatiguer ne pu s'empecher d'aller se coucher dans le lit de la chambre. Il ne dorma pas pour autant mais se couvra les yeux. Il n'appercu pas Aya sortir, ni la petite phrase qu'elle avait lacher.

    -Putain que c'est long se laver.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Mar 15 Déc - 0:45

    Aya se retien pour le frapper puis alla se coucher sur le divant de la chambre et lui tourna le dos, mais sans sen rendre compte sa jacket releva un peut laissent voir ses petites culotte blanche.

    -'nuit...
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Kazuei Mar 15 Déc - 0:51

    Kazu fit le saut quand il entendit le bonne nuit. Il regarda d'ou cela venait et remarqua la jeune femme dos a lui. Il soupira et decida d'aller la prendre et la metre sur le lit. Seulement, en arrivant au divant, il ne pu se retenir de remarquer la petite culotte. La fatigue agissait encore plus sur ses envies sexuel, mais il dut se retenir. Elle pourait partir et cela lui ferais de largent en moin. Il la prit donc et la transporta jusqu'au lit. Il s'enfargea dans ses pied, ce qui fit tomber Aya sur le lit (heureusement), mais malheureusement pour Kazu, il a reprit son equilibre avec les bras de chaque coté d'Aya, ce qui le metait dans une position assez louche. Et pour empirer le tout, la jaquette de la jeune chanteuse etait remonter jusqua par dessus le ventre.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Aya Mar 15 Déc - 1:02

    La jeune femme, inconsiante du danger qui planais au dessu d'elle, c'était déja endormie, une main sur son ventre et l'autre qui tenais son orignale albinos serrer contre elle.

    -Mmmm.... zZzZzZzZzZz...

    Contenu sponsorisé


    Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire? Empty Re: Eh bien... c'est que... j'avais d'autre chose a faire?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:20