Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Il étais une fois...

    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Il étais une fois... Empty Il étais une fois...

    Message  Aya Sam 12 Déc - 16:34

    Aya leva les yeux vers les rideaux fermer de la chambre qu'elle partagait avec sa soeur. Déjà le matin? Elle fi pause a l'épisode de Gravitation qu'elle était entrin de regarder, de toute facon ayen passer la nuit debout a écouter sa, elle l'avait terminer. La jeune femme jetta un regard endormi autour d'elle puis se leva pour aller sétendre dans son lit avec un gros soupire.

    -Aller Nee-chan... c'est le matin... faut se lever...tu sais on fait quoi aujourd'hui? Aïe... j'ai une de c'est migraine! Aller fini les nuit anime!
    Kanna
    Kanna


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kanna Sam 12 Déc - 16:36

    Dormant comme une buche, Shiroi marmonna quelque chose in compréhensible puis jetta son oreiller sur sa soeur. Puis elle se leva sur ses mains, ouvri faiblement les yeux et repris son oreiller et se recoucha.
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  shiro Sam 12 Déc - 17:08

    Shiro cogna a la porte pour venir leurs porter le petit déjeuner. Il attendait devant la porte comme un idiot....
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kazuei Sam 12 Déc - 17:31

    Kazu qui fesait la ronde de ses cartier qui lui apartenais, se trouvais exactement dans le cartier ou la discution entre deux jeune enfant venais de finir. Mouais bon pas vriament une discution mais bon. Et par le plus grand des hazard, il se trouvais dans la meme maison. (ouuuuu epeurant n'est-ce pas? Very Happy~<3) Il vit au loin Shiro planté devant une porte a attendre quoi que se soit. Il alla a ses coté et l'observa attendre.

    -tu sais que les portes ne se barre pas dans cette maison? Qui sait se qui se passerait.

    Il ouvrit la porte et la premiere chose qu'il vit etait deux jeune filles dans un lit.

    -Euh... bonjours medames?
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Aya Sam 12 Déc - 17:37

    La jeune femme ressu l'oreiller en plein visage, elle eut a peine le temps de comprendre se qui se passait que sa soeur se rendormait. Elle lui grimpa dessu et la secoua de tout les côté.

    -Nee-chan! Nee-chan!! C'est pas le temps de dormire! Tu sais ou il es passer mon toutou? Nee-chan! Répond moi!

    Elle se pencha sur le lit pour regarder sous, sa jupe remonta un peu laissant voir ses petites culotte, c'est a se momant que choisi Kazuei pour ouvrire la porte, mais la chanteuse ne remarqua point l'intrusion et continua ses recherches.

    -Kitsu!! Kitsu, je sais que nee-chan t'as fais du mal montre toi!!
    Kanna
    Kanna


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kanna Sam 12 Déc - 17:44

    Shiroi gromela à cuse des secousses. Elle se releva d'un coup vite.

    -Mais c'est pas Bie.. *PAF*

    Elle se heurte contre le derrière de sa soeur qui remurai sur le lit. Le choc fit passer Aya de l'autre côté du lit, et Shiroi couvri son nez de ses mains.

    -Itaï! T'as le cul dur toi!

    Puis elle vu du coin de l'oeil l'intru qui regardai par la porte. Elle pointa vers le sud.

    -Les toilettes c'est par la.
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  shiro Sam 12 Déc - 17:52

    Shiro avait regarder la scène avec le monsieur juste a coter de lui. IL était tout rouge c'était bien al première fois qu'il voyait des petti culotte de femme.....Il s'avança.

    -heu... bonjours... j suis celui qui vien livrer le petit déjeuner.... et je serais votre garde du corps aussi pour le temps que vous serez ici....
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kazuei Sam 12 Déc - 18:08

    Hein? un garde du corps? Depuis quand est-ce que Kazu engageais des gardes du corps sans le savoir. Bah! C'est pas si grave.

    -Bon alors mesdames... quoi que vous etiez en train de faire en se moment, je me dois de vous dire banane.

    Il sorti un calpin et y ecrit un mot dessus.

    -C'est sa qu'elle voulait... des foutu banane. *sert le calpin* Bon alors comme je le disait, je me dois de vous dire que la démo que vous m'aviez envoyer de vos chanson ma interesser. Je l'ai immediatement fais ecouter a une maison de disque et oeuf, *ecrit quelque chose dans son calpin encore* et que je suis votre menager. Aucune discution la dessus.

    Il regarda le suposer garde du corps.

    -Et bah toi qui que ton boss soit, je le suis maintenant.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Aya Sam 12 Déc - 18:15

    Aya se tourna vers les nouveaux arrivent. Elle les écoutas en hochant la tête puis avec un grand : YATTA! elle se jetta dans les bras de sa soeur, basculant vers larriere, elle se retrouva a quatre patte au dessu de sa soeur, sa jacket remonter jusqu'au millieu de son dos, mais ne sen sousia pas, n'ayant pas encore comprit que les deux hommes les regardaient.

    -Kyyaa!! Nee-chan! Tu as enttendu?!
    Kanna
    Kanna


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kanna Sam 12 Déc - 18:21

    Shiroi se releva en mettant ses mains sur ses joues, les yeux brillants.

    -Hyaah~!

    Elle bondi hors de son lit et se dandina de dans tout les côter en regardant vers le haut.

    -On va enfin être célèbre! Reconnu de tous, on aura plus à faire la queue dans els boutique ou autre endroit du genre! Ils seron tous à nos pieds.

    Sa voix changea tranquillement de douce excitation à dictatrice sanguinaire.

    -On fera tout ce qu'on veu d'eux et il n'y verron que du feu! Hyahahahaha!
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  shiro Sam 12 Déc - 18:24

    -heu....madame je ne crois pas que sa va se passer ainsi..... Vous ferez un maze d argent, mais ce en sera pas tout le monde qui vont vous écouter....


    Il se gratta là joue....
    Et se tourna vers 'autre monsieur.

    -Merci de m'avoir engager....
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kazuei Sam 12 Déc - 18:34

    Kazu fixa le bodygard.

    -Elles se feront écouté par tout le japon et meme tout le monde surment. Elle passeront sur tout les chaine dans au moin une emission ecouter par bien des gens. et ensuite, lorsque tout le monde sera a leur pied, nous modifirons les chanson pour hypnotisé les gens mwhahahahah.

    Seulement Shiroi et Kazu etait en train de faire les fous dans la chambre.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Aya Sam 12 Déc - 18:38

    Aya sauta enbas du lit, prit les mains de sa soeur tourna un momant puis les yeux brillant elle joignit ses mains.

    -Nee-chan! On va pouvoir faire tout se qu'on a toujours rêver de faire!

    Elle se pancha a l'oreille de Shiroi avec un sourire démoniaque.

    -Tu vas pouvoir acheter tout les lamas ou oubliger les gens a te donner leur lama! T'imagine nee-chan? une armer de lama!

    Elle lui prit les mains.

    -Dominer le monde avec des lamas!!
    Kanna
    Kanna


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kanna Sam 12 Déc - 18:41

    Shiroi euh des étoiles dans les yeux. Elle tourna encore un peu avec sa soeur puis stoppa la cadance et pointa le manageur.

    -REND-NOUS CÉLÈBRES!

    Puis elle se tourna vers le garde du corps et lui fit un pouce en l'aire.

    -On compte sur toi aussi!

    *clinc d'oeil* Puis elle retourna se coucher.
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  shiro Sam 12 Déc - 18:43

    Shiro fut surprit et recula d'un pas.

    -bien sur... j'vais faire se que vous voulez à n'impore qui qui ne vous écoute pas....


    Il détourna les regardes de 2 petites fille avec le visage un peut rouge.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kazuei Sam 12 Déc - 19:13

    Kazu regarda le jeune bodygarde et lui tendit un papier et un fusil.

    -Va a cette adresse et dit leur que c'Est le boss qui t'envoie. ET vous chere... dames... mouais bon eum demain soir a la tour yakuza qui mapartien.

    Il se flatta le ventre.

    -Mouais ben moi j'ai faim. Vous pouvez m'ammener a la cuisine?
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Aya Sam 12 Déc - 19:19

    -Yes sir!

    Elle se tourna vers son armoire et enleva sa jacket au passage, lenvoyant valser dans la figure de leur nouveau manager puis sortie un soutien gorge, le mi et passa une main sous son menton en se tourna vers sa soeur.

    -Nee-chan! Tu sais ou elle est rendu ma robe? Elle est peut être parti sous le lit.

    Elle se mit a quatre patte souleva la couverture et passa sa tête sous le lit, seul le bas du corps paraissait encore.

    -ah! Kitsu!! C'est la que tu te cachais! Et ma robe aussi et celle de nee-chan! Petit vilain toi! Tu es parti avec toute nos chose!!
    Kanna
    Kanna


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kanna Sam 12 Déc - 19:23

    Shiroi s'approcha et prit la robe qui était hors de porter de sa soeur. Elle uli fit lever les bras et la lui enfila.

    -Et voila! hihi elle te va toujours aussi bien!

    Puis elle lui arranga les cheveux qui était en pagaille.
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  shiro Sam 12 Déc - 19:27

    Shiro regarda la scène et juste après quelle soye fini prit la main de son patron et lmentraina dans le corridor pour se diriger vers la cuisine.

    -Dite moi se que vous voulez manger et je vous le fairai.

    Il prit un petit tablier et sortir tout les instreument de cuisine qu'il aurait besoins.

    -Et oui je suis aussi bon cuisinier....
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kazuei Sam 12 Déc - 19:43

    -Mmmm.... ça fait longtemps que je n'ai pas manger de crêpe. Alors fait moi sa. Et ensuite je veux que tu aille a l'adresse que je t'ai donné. Tu va pouvoir devenir un meilleur garde du corps. Pour l'instant tu as l'air d'une vrai feluette.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Aya Sam 12 Déc - 19:47

    -Tatatata..

    Aya trotina jusqua la cuisine qui était connecter avec le salon. Son regard s'acrocha au piano dans la pièce. Elle sarréta brusquement, jetta un petit coup d'oeil aux hommes dans la cuisine puis alla s'assir en face du piano avec un grand sourire. Elle leva le couvercle qui protégai les touches puis passa ses doigts dessu, regarda autour d'elle puis se mit a jouer doucement et elle s'arréta. Pancha sa tête sur le côté puis se remit a jouer une autre chanson et ferma les yeux emporter par la musique.

    -Itsu no ma ni ka bokura
    Nanigenaku deatta
    Yasashisa yosatte
    Kakerenbo hatsuzuku no sousa
    No, wanna sell your soul
    Shareta kiiroi tachi de
    No, forget smile angain
    Itsumo odottetai dake
    Nee, oikakete
    Oikakete shiroi kaze...
    Kanna
    Kanna


    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kanna Sam 12 Déc - 19:49

    Reconaissant la chanson qu'elle avait entendu presque toute la nuit, Shiroi bondi sur le divan avec une brosse à cheveux à la place d'un micro et continua la chanson et dansant.

    -Nee, koi ni natte
    Ai ni natte
    Hane hirogatai
    Nee, ii koto mo
    Warui koto mo
    Subete tashite
    Ni de watte
    Umaku ikite
    Toki wo Koetai
    shiro
    shiro


    Féminin Messages : 17
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Emploi/loisirs : aime faire des truc louche =33

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  shiro Sam 12 Déc - 19:58

    Shiro fit un cinquentaine de crêpe et les déposa sur là table avant de partir à l'adresse indiquer par son maître....
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Kazuei Sam 12 Déc - 22:29

    Kazy finit ses 50 crepe aussi rapidement qu'il mange ses 100 habituel. Il entendi la chanson des deux prochaine star du monde! Il en etait amoureuse. Surtout.. la .. petite rouge était interessante. Il aimait bien son caractere et.... BREF! Il les vit entré dans la cuisine.

    -Oh desoler! J'ai pas pensé a vous en laissé une... Bah je vous acheterai du Mcdo tentot d'ac?
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Aya Sam 12 Déc - 22:56

    Aya fi la moue, c'est pas bon du mc do... et puis les crêpes.. bof! Elle n'aimait que celle que elle et sa soeur fesait. Elle tourna les talons et se dirrigea vers leur chambre, s'arrétant au millieu du chemin.

    -J'ai oublier d'enlever Kitsu d'entsou du lit, il a peur des mousse! Je vous rejoind plus tard, le temps de le dépoussièrer.

    Et repartie vers la chambre a petit pas de course. Arriver dans la chambre elle referma la porte derriere elle et se pencha sous le lit en souriant au petit orignale albinos. Elle le sorti de la puis enleva la poussiere de dessu.

    -Ah je me demende parfois comment tu fais pour te rendre sous le lit toi. J'ai beau te serrer fort fort dans mes bras quand je dor, tu fini toujours parterre... Peut être que je te serre trop fort c'est sa?! Oh je suis désoler Kitsu! Je promais de faire plus attention la prochaine fois.

    Elle fit un grand sourire en enlevant encore une boule de poussière sur sa tête.

    -Quand j'y pense... je devrais peut être passer le ballait sous le lit non?

    La jeune femme se pencha une seconde fois sous le lit, effectivement il y avait plein de poussière.

    -Eh bien je sais se que je vais faire se soir!

    Contenu sponsorisé


    Il étais une fois... Empty Re: Il étais une fois...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:18