Japon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Japon

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    She's a bitch alright

    Sondage

    Robine y pue?

    [ 0 ]
    She's a bitch alright I_vote_lcap0%She's a bitch alright I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    She's a bitch alright I_vote_lcap0%She's a bitch alright I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    She's a bitch alright I_vote_lcap0%She's a bitch alright I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    She's a bitch alright I_vote_lcap0%She's a bitch alright I_vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    She's a bitch alright I_vote_lcap100%She's a bitch alright I_vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 4
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    She's a bitch alright Empty She's a bitch alright

    Message  Kazuei Lun 12 Oct - 16:35

    Kazuei se promenait dans son quartier préférer de Tokyo: celui des putes! Rien de mieux qu'une bonne petite fringale a la fin de la semaine. Il chercha les rues en quete de la femme parfaite pour se soir.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Aya Lun 12 Oct - 16:47

    Miyô, qui sautait de toit en toit pour échaper a une armer de Yakuza. Décida de sauter en bas d'une maison et du coup attérie sur un homme. Sonnée, elle prit quelques minutes pour reprendre ses esprits et se releva quand elle s'appercu qu'elle venait d'écraser un homme.

    -Oups! S'écria-t-elle en aident le pauvre homme a se relever. Je suis désoler, m'sieur, je regardais pas ou j'attérissais!!

    Elle replasa son capuchon sur sa tête et recoifa ses long cheveux bleu avec un petit sourire géner, n'ayent pas vraiment réaliser qu'elle se trouvais en plein millieu du cartier chaud de la ville.

    -Si je peux faire quelque chose pour vous dédomager...N'ésitez pas a me le dire!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Kazuei Lun 12 Oct - 17:05

    Kazu regarda la fille. Elle etait plutot mignone, mais... reste qu,elle lui avait sauter dessus. Et de plus, elle lui disait quelque chose.

    -Dites moi qui vous etes et se que vous faites par ici pour commencer.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Aya Lun 12 Oct - 17:11

    Miyô réfléchit. Il était peut être de se groupe de Yakuza qui a enlever son jeune frère. Elle ne pouvait pas risquer de se vendre comme ca! Ah non! Il faudra lui passer sur le corps! La jeune femme mi ses mains sur ses hanches et prit un regard moqueur.

    -Oh! Si vous croyez avoir mon nom si facilement! Dit-elle en se panchant un peut vers l'avant. Vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil et bien profond! Et pour se que je fais ici... Dison que je suis poursuivi par une bande d'affreux.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Kazuei Lun 12 Oct - 17:16

    Kazu prit la tete de la femme en metant son pouce devant son oeil et prit son fusil et le visa sur le cou pale de cette femme incconu.

    -J'aime mieu crever les yeux des gens vois tu? Je tien bien trop au mien. Alors... ton nom?
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Aya Lun 12 Oct - 17:33

    La chasseuse de prime regarda l'homme qui lui faisait face pendent quelques seconde et lui sourit.

    -Alors, creve mes yeux, tue moi, dans les deux cas tu ne saura pas mon nom. Se moqua Miyô avec un petit rire. Même si je trouve sa completement stupide de me tuer pour ca.

    Miyô entendit des pas sur les toits, merde! Alors ils l'avaient ratrapper!

    Gars nowhere: -TAKANO!! tu ne nous échapera pas!! Sale garce! Tu as tuer notre chef!!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Kazuei Lun 12 Oct - 17:40

    Kazu reconnu quelque Yakuza. A leur mot, il ne comprit pas de quoi ils parlaient. Il relacha la suposé Takana et devisaga les hommes. Il decida de posé la question a la fille.

    -De quoi ils parlent? Leur chef? A se que je sache JE suis le chef des Yakuza.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Aya Lun 12 Oct - 17:47

    Miyô leva la tête vers les hommes et leur fi une grimace et ensuite se retourna vers l'homme en lui frappent sur le crane.

    -Imbécile! Il n'y a pas qu'un gagne de Yakuza dans tout le japon! Tu fais juste parti d'un autre gange et moi je vien de détruire le leur en tuent leur chef. Sur se moi je crois que je vais aller faire un tour la haut! Dit-elle en pointant le sommet d'un gratte ciel. Byebyee, monsieur le Yakuza, peut être qu'un jour j'infiltrerais ton repaire pour te tuer!!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Kazuei Lun 12 Oct - 17:50

    Kazu fut decu de la decision de la femme. C'Etait son batiment.

    -Vous les mecs vous retourner a vos occupation.

    Il se dirigea vers la femme puis la prit par le bras.

    -T'es mal parti ma belle! C'est mon batiment! ALors tu viens avec moi sinon t'Es morte...

    Il lui mit le fusil dans le milieu du dos et la poussa avec.

    -Allez bouge ton cul sal pute... j'ai pas toute la soirée.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Aya Lun 12 Oct - 17:54

    La chasseuse dégagea son bras et donna un violant coup de pied entre les jambes de son agresseure.

    -Premierement je ne suis pas une pute. Dit-elle en replacent son chapuchon. Et deuxiemement. Je ne pointais pas se batiment mais se batiment. Et je ne vois pas pourquoi je vous suiverais, tuer moi si sa vous chante. Je vous ai déja dit que je ne vous donnerais pas mon nom!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Kazuei Lun 12 Oct - 18:11

    Kazu abandonna. Cette gonzesse n'en valait pas la peine. Pour lui, la soiré etait terminer. Il decida de retourner vers chez lui et, apres quelque minute, il se rendit compte que son chemin etait assez similaire a la femme devant lui. Il la reconnu immediatement a son acoutrement ainsi que grace a ses long cheveux. Il decida de ne pas s'en occuper et continuer sur son chemin habituel qui etait soit dit en passant tres long. Et pendant longtemps, Kazu la suivait.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Aya Lun 12 Oct - 18:35

    Miyô, qui n'avait pas remarquer que l'autre idiot la suivait, continua son chemain jusqu'a la demeure ou suposément son frère était. Elle s'arréta devent, son papier a la main. Elle remarqua alors quelques chose bouger a sa gauche.

    -Vous! C'est votre maison?!
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Kazuei Lun 12 Oct - 18:45

    Kazu bouga un peu sa main vers l'arriere au cas ou il aurait a prendre son arme.

    -Ouai... petit probleme? Tu voulais me tué peut etre?.
    Aya
    Aya


    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/10/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Aya Lun 12 Oct - 18:50

    -Non. Dit-elle simplement en levant les yeux vers la demeure. Je vien chercher mon frère.
    Kazuei
    Kazuei


    Messages : 107
    Date d'inscription : 30/09/2009

    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Kazuei Lun 12 Oct - 19:02

    Kazu comprit ou il avait vu le visage. Il ressemblais au petit gars qu'il avait enlever.

    -Ouais ben j'ai pas demender a se qu'on vienne chercher qui que se soit alors fou le camp.

    Il passa la grille de securité et la fit refermé derriere lui ou 4 gardes la gardait.

    Contenu sponsorisé


    She's a bitch alright Empty Re: She's a bitch alright

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:00